Une nouvelle application de livraison de repas disponible à Livron-sur-Drôme (26) !


Dès ce soir, le 1er décembre, LYVEAT proposera ses services de livraison dans votre région à Livron sur Drôme.

Lyveat, propose une solution de livraison aux restaurateurs et aux consommateurs même pendant le confinement puisqque l'application dfonctione 7js/7 de 10h à 14h30 et de 17h à 22h30.

Lyveat disponible sur l’App Store et sur Google Play se répand partout en France. Elle a pour ambition de couvrir l’ensemble des villes intermédiaires dépourvues ou non de service de livraison de repas à domicile dans un rayon de 30 km autour des restaurants.

Lyveat propose la livraison de plats et boissons de restaurants locaux dans un rayon de 30 km. Elle permet ainsi de donner l’accès à ce service à de nombreuses personnes en demande. À travers cette application, la commande détaillée du client est immédiatement envoyée au restaurant.

Il est possible de se faire livrer à son domicile, un repas en 20 à 45 minutes. Le rayon de livraison de 30 km, permet à la société de couvrir un très grand nombre de foyers habituellement oubliés.

Les habitants du secteur de LIvron pourront profiter des plats d'une première sélection de restaurants partenaires pour le lancement. D'autres restaurant seront ajoutés dans les prochaines semaines sur l'application et le site internet.

Plus d'infos : https://www.lyveat.com/