Évolution de la crise sanitaire, la Caf adapte ses modalités d'accueil.


Devant l'évolution de la situation concernant la crise sanitaire actuelle, la Caf de la Drôme adapte ses modalités d'accueil du public afin de protéger chacun et respecter les consignes sanitaires tout en gardant le contact avec les allocataires.
Lors de votre venue et pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire. Il vous sera demandé de respecter les règles de distanciation, le marquage au sol et le sens de circulation.

  • Accueil Caf à Valence
Deux changements à compter du 21 octobre et jusqu'au 27 novembre 2020 :
  • L'accueil est fermé entre 12h30 et 13h30. Les nouveaux horaires sont les suivants : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30 - le vendredi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30.
  • Les rendez-vous en présentiel à l'accueil à Valence avec un conseiller Caf sont supprimés. Les personnes qui avaient rendez-vous seront contactées pour les informer que ce rendez-vous s'effectuera par téléphone avec un conseiller et non plus à l'accueil (les nouvelles date et heure du rdv leur seront précisées). Le jour du rendez-vous téléphonique, c'est le conseiller Caf qui les appellera. 
Pour les autres personnes se rendant à l'accueil à Valence, les conseillers continuent de les accueillir pour répondre à leurs questions et les orienter éventuellement vers une prise de rendez-vous.
  • Accueil Caf à Romans

Cet accueil est fermé du 20 octobre au 30 octobre 2020.

  • Autres accueils Caf en Drôme
À l'accueil à Montélimar, les conseillers Caf reçoivent les publics pour répondre à leurs questions et les orienter éventuellement vers une prise de rendez-vous.
      
Dans les autres accueils Caf en Drôme, les conseillers vous reçoivent uniquement sur rendez-vous à Die, St Rambert d'Albon, St Paul Trois Châteaux, Pierrelatte, Crest, Loriol, St Vallier et Nyons.
    
Rappel : ces accueils sont fermés pour les vacances de Toussaint du 26 au 30 octobre 2020.
     
L'accueil à St Jean en Royans rouvrira prochainement uniquement sur rendez-vous (suivez l'info sur caf.fr / Ma Caf)
L'accueil Caf à Dieulefit reste fermé (suivez l'info sur caf.fr / Ma Caf).