ANNULATION- Jardins en fête 2020


ANNULATION- Jardins en fête 2020
Éditionspéciale centenaire de l’enseignement agricole
à Romans-sur-Isére

Dimanche 11 octobre2020 de 9h à 17h,
au Lycée HorticoleTerre d’horizon de Romans-sur-Isère



Suite à la situation sanitaire actuelle, liée à l’épidémie du covid 19, le lycée horticole Terre d’horizon de Roman-sur-Isère a pris la décision n’annuler « Jardin en fête » 2020.



Compte tenu de l'évolution de l'épidémie liée à la COVID 19, du passage en zone rouge du département de la Drôme, de l'ampleur de la manifestation « Jardin en Fête » avec près de 2000 visiteurs, le lycée horticole Terre d’horizon a pris la décision vendredi après midi d'annuler la manifestation du dimanche 11 octobre.



Pour rappel, « Jardins en fête » devait regrouper des ateliers pour jardiniers amateurs, une foire aux plantes ainsi qu’un marché gourmand, tout en mettant à l’honneur les 100 ans de l’enseignement agricole à Romans par l’intermédiaire d’expositions regroupant documents, images d’archives mais aussi vidéos et conférences qui témoignaient de l’originalité de cet enseignement et de sa capacité à répondre aux enjeux agro-écologiques de demain.



Nous nous retrouverons l’année prochain pour une nouvelle édition de « Jardins en fête » ainsi que pour de nombreux autres événements.