Woodkid - Land Of All

904 vues

Woodkid - Land Of All (OST "Desierto")

Le 6 juin 2016,

Woodkid le génie vidéaste et musicale, revient avec une nouvelle bande originale pour le film Desierto (en salle le 13 Avril prochain)

"Désert de Sonora, Sud de la Californie. Au cœur des étendues hostiles, emmené par un père de famille déterminé, un groupe de mexicains progresse vers la liberté. La chaleur, les serpents et l'immensité les épuisent et les accablent… Soudain des balles se mettent à siffler. On cherche à les abattre, un à un. "
Source : Allociné



Le réalisateur de ce film qui était également celui de "Gravity", explore une chasse à l'homme façon Mad Max à pied, entre désert, suspense, flingues et serpents.

Une B.O. de maître signé Wookid (qui avait contribué pour le film "Divergente 2") où règne une ambiance stressante, planante et moite.
Les violons apocalyptiques sont "synonyme de fin terrible" (on pense également au jeu The Last Of Us) et nous plonge dans une angoisse émotionnelle forte. Des bruitages inquiétants, torturés et torturants, on tremble, on a peur, on a chaud.. on sent la mort arriver !

Un premier titre bercé, planant ou la voix de Woodkid prend parfaitement place, pour le seul et unique titre chanté, baptisé Land Of All  :



Bonne écoute et bonne chance...

Michael MARTINEZ
Retrouvez cet article sur dansmonshazam

© Tous droits réservés / All rights reserved

Radio Zig Zag