La série événement de l’année 2016, fait son grand retour cette année.
Westworld Saison 2, reprend là où la saison 1 se termine…

Sans en dévoiler l’intrigue des deux saisons, le parc est toujours aussi inquiétant pour nos hôtes et menaçant pour les visiteurs. Les plaisirs violents sont assouvis les fins violentes aussi…

On retrouve nos droïdes favoris avec des dizaines de questions qui trottent dans nos têtes, des réponses aussi et une intrigue toujours aussi bien menée et fascinante.
Pour faire marcher vos méninges, regardez la série et suivez la révolution ! Choisissez votre camp, bingewatcher les épisodes maintenant qu’ils sont tous disponibles.. c’est mieux pour le suivi et la compréhension de l’histoire !

Pour ce qui est de la musique, elle est toujours servie par le grand Ramin Djawadi (Person Of Interest, Game Of Thrones) qui nous propose des morceaux épiques et toujours aussi majestueux. Établie pour chaque parc avec toujours des reprises acoustiques de quelques standards rock : The White Stripes, Rolling Stones, Nirvana
Une bande son très intéressante, retravaillée pour les morceaux que l’on avaient déjà entendus dans la saison 1. Le petit protégé d’Hans Zimmer a tout de son mentor et innove encore une fois dans ces mélodies « grand format » qui collent parfaitement à l’univers de la série.

Chapeau bas… et à l’année prochaine dans Game Of Thrones !

Bonne écoute !