Club Med lance sa campagne de recrutement pour le Printemps 2018, + de 1260 postes à pourvoir

172 vues

 

Dans un contexte de développement et d’ouverture de resorts, Club Med lance sa campagne de recrutement pour le Printemps 2018.
Afin de répondre aux attentes exigeantes de sa clientèle internationale en quête d’une prestation haut de gamme, plus de 1 260 postes G.O® et G.E® sur plus de 100 métiers sont à pourvoir sur la zone Europe, Afrique et Moyen-Orient.
La campagne cible une vingtaine de pays et permettra aux nouveaux G.O® et G.E® de vivre l’expérience Club Med dans l’un de ses resorts d’Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Les candidatures en ligne sont ouvertes dès à présent sur www.clubmedjobs.com


Leader des vacances haut de gamme tout compris, Club Med recherche avant tout des candidats passionnés par leur métier. Des G.O® et G.E® bienveillants, ayant le sens du contact et le goût des voyages.
Aujourd’hui, 68% de la clientèle Club Med est étrangère. Pour s’adapter à cette multiculturalité, la maîtrise de l’anglais est obligatoire pour les postes en contact direct avec cette clientèle. Toute autre langue étrangère est un atout puisque 41% des profils recrutés sont bilingues russe, italien, néerlandais, allemand, portugais…

FOCUS METIERS
Métiers de la famille (+335 postes) : animateur enfant et petite enfance, auxiliaire de puériculture, éducateur de jeunes enfants, infirmier puériculteur… Inventeur du concept Mini Club, Club Med place « la famille » au cœur de son offre. Pour accueillir et prendre en charge les enfants en Baby Club (4 à 23 mois) et Petit Club (2 à 3 ans), l’entreprise recrute des professionnels diplômés : de l’animateur (CAP petite enfance, BEP option sanitaire et social, etc.) à l’infirmier puériculteur expérimenté (diplôme d’Etat).
Métiers des sports nautiques (+40 postes) : animateur voile, moniteur kayak, pilote de ski nautique, surveillant de.baignade... Plus de 15 activités sportives sont proposées dans les resorts Club Med en moyenne. Parmi elles, les sports nautiques sont incontournables. Pour veiller sur les clients et assurer leur sécurité à la piscine comme à la mer, Club Med recherche des professionnels diplômés (BEESAN, BPJEPS, Monitorat fédéral…) prêts à transmettre leur passion aux débutants tout comme aux confirmés.

Grâce à sa plateforme digitale #UniqueWorld2Work, le candidat s’immerge dans l’univers Club Med et découvre un environnement exceptionnel de travail. À travers des témoignages vidéos de G.O® et G.E®, il se projette dans son futur quotidien. Découvrir la campagne Printemps 2018 Afin de recruter ses talents, Club Med part régulièrement à la rencontre de ses candidats dans de nombreuses villes en France et à l’étranger. L’inventeur du concept de club de vacances tout compris organisera en avril un « roadshow » en Belgique et aux Pays-Bas. L’objectif : développer sa notoriété et recruter directement sur le terrain des profils qualifiés, mobiles et multilingues, pratiquant les langues recherchées.
Evolutions professionnelles et mobilité interne, deux piliers de la promesse employeur Club Med :
Pour fidéliser ses G.O® et G.E®, Club Med accompagne ses collaborateurs dans leur montée en compétences, via la formation continue tout au long de leur parcours. Club Med leur permet aussi de développer d’autres expertises pour les ouvrir à de nouveaux horizons professionnels. Grâce à MyCareer, le candidat peut construire son plan de carrière au sein du Club Med, visualiser les passerelles et les évolutions possibles d’un poste à un autre.
Les trois atouts* de l’expérience Club Med mis en avant par les employés eux-mêmes sont : -l’évolution interne, -les moyens mis à disposition pour évoluer dans leur sphère professionnelle, -la responsabilisation.

(*Source Etude Employabilité Club Med 2016)